Quels sont les sites touristiques à voir au Costa Rica pendant un séjour ?

Quels sont les sites touristiques à voir au Costa Rica pendant un séjour ?

Le Costa Rica se situe en Amérique centrale. C’est une région qui est recouverte de la forêt tropicale et se trouve entre l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes. C’est un lieu qui dispose de beaucoup de sites touristiques très intéressants. Connaître quelques-uns de ces derniers vous permettra de savoir ceux à privilégier lors de votre séjour au Costa Rica. 

Les meilleurs sites touristiques à visiter au Costa Rica

Pendant vos vacances organisées au Costa Rica, rendez-vous au parc national Manuel Antonio. Ce dernier constitue un site touristique intéressant à voir au Costa Rica. Malgré sa petitesse, ce lieu est plein de charme avec la présence de la forêt tropicale. Vous verrez aussi des récifs d’animaux sauvages et des plages. Profitez de sa visite pour voir sa faune diversifiée qui est composée d’environ 184 oiseaux et de 109 différents mammifères. Le parc national Manuel Antonio qui est en réalité une île biologique vous permet aussi de faire la découverte de la jungle. Faites cette activité avec un guide touristique.

Un séjour au Costa Rica ne sera pas complet si vous ne faites pas un tour à San José. Dans ce lieu touristique, vous pourrez faire la découverte de la splendide plantation de café Doka Estate. Au sein de celle-ci, vous apprendrez toutes les anciennes méthodes utilisées pour produire le meilleur café de Costa Rica et du monde. Vous apprendrez aussi la procédure de culture, de récolte et de fortification du haricot d’or. 

Une fois votre visite terminée, profitez-en pour visiter le parc national du volcan de Poàs. Ce sera le lieu pour vous de plonger dans un cadre apaisant et enchanteur. De plus, le paysage est beau avec une forêt de nuage. De là, dirigez-vous vers la lagune de Botos à travers une randonnée. 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.